fbpx

#OHH2018!

On est déjà en 2019, je n’en reviens toujours pas. L’année est passée tellement vite! Comme d’hab je nous fait une récap de mes voyages et moments passés le long de l’année.

2018 a été une année plutôt difficile pour moi… J’ai eu plusieurs problèmes de santé. Bef, en gros, cette année c’était l’horreur et depuis le mois de mai j’avais trop envie de partir de la suisse, de changer d’air, de changer de métier et avoir plus de temps pour prendre soin de moi. Dieu sait combien j’ai prié ! Et c’est fou comme il me répond toujours quand je m’y attends le moins!

(Je vous sors tout bientôt mon article sur mes projets et objectifs 2019, soyez prêts !!)

En attendant, comme promis, voici quelques photos des voyages de 2018:

Avril-Mai

Je garde d’excellents souvenirs de la Jamaïque. J’ai pu visiter Kingston, Ocho Rios, Montego Bay et Negril. J’ai préféré les plages du nord mais j’ai également fait de belles rencontres à Kingston et je me suis bien amusée !

Mai

En rentrant de la Jamaïque, j’ai fait un petit séjour à Miami. Je n’ai malheureusement pas pu faire grand chose appart profiter de l’hôtel, manger dans un excellent restau cubain et visiter le quartier de Winwood. J’ai trop envie d’y retourner pour voir la plage, le musée de la glace et les coffee shop de la ville.
Je vous prépare également un petit article sur le ce fameux quartier et ses murs.

Juin

En juin j’ai d’abord passé 3 jours à Paris. C’est la deuxième foi que j’y suis allée mais cette fois-ci j’ai pu visiter plus d’endroits.

Je suis également partie pour un long week-end avec mes amies au Sud de la France: Calanques, proche de Marseille, et les îles d’Hyères. Les plages étaient superbes et l’eau bien turquoise.

Juillet

Nous sommes reparties en week-end mais cette fois-ci à Rimini, en Italie. C’était cool d’avoir du soleil et de la plage mais je n’y retournerais pas. Il n’y a pas de place pour se poser avec nos linges, il faut à chaque fois réserver les chaises longues. De plus, on a vraiment galeré pour trouver de bons caffés/restaus pour prendre le petit-dèj/manger et je n’ai pas trouvé les plages très belles.

Août

Encore un long week-end pour le mariage à des amis vers Lisbonne. (pas de photos pour celui-ci)

Septembre

En septembre j’ai eu le droit à un week-end Spa dans les Alpes suisses et je suis ensuite partie 2 semaines en vacances au Portugal: Cascais/Estoril, où j’ai beaucoup aimé les plages, Lisbonne que j’ai visité pour la 1ère fois de ma vie, ainsi que  Porto où j’ai rendu visite à la famille.

Décembre

Pour finir l’année en beauté, je suis partie avec mon amie d’enfance en Afrique avec une journée d’escale à Vienne.
La ville de Vienne à Noël est superbe. Nous avons visité un musée d’art, nous nous sommes baladées à pied et en métro pour finir au marché de noël devant la cathédrale.